bilan des vacances...
#9
<!--QuoteBegin-fafane+06.09.2004 à 13:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 06.09.2004 à 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+06.09.2004 à 13:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 06.09.2004 à 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Leon_driver+06.09.2004 à 14:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 06.09.2004 à 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> He ben c pas fameux tout ca...
En meme temps ca fait longtemps qu'on sait que les francais roulent comme des cons....
Et apparemment ca change pas....
<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pire, le matraquage médiatique du 130 c'est bien semble avoir effacé toute autre règle de circulation chez certains.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas vraiment l'impression que le 130 est super respecté, du moins sur l'A7 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas sur l'A9 non plus,

hiers soir en rentrant de Pézénas en direction de Salon, j'étais par moment à droite des 3 voies à 140km/h et beaucoup beaucoup de voitures (immat france) doublaient.
Répondre


Messages dans ce sujet
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-06-2004, 02:12 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Thunder - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:16 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:18 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:20 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par OMS - 09-06-2004, 02:27 PM
bilan des vacances... - par vertical - 09-06-2004, 02:34 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:40 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:41 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par JLucM - 09-06-2004, 02:54 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Gool - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:57 PM
bilan des vacances... - par Bifidusse - 09-06-2004, 04:40 PM
bilan des vacances... - par grotaco - 09-06-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Stephp - 09-06-2004, 05:57 PM
bilan des vacances... - par Pascal - 09-06-2004, 06:18 PM
bilan des vacances... - par E.T.R. - 09-06-2004, 06:30 PM
bilan des vacances... - par Julien-gates - 09-06-2004, 07:02 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-06-2004, 07:03 PM
bilan des vacances... - par Droopy - 09-06-2004, 09:20 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-07-2004, 09:25 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 09:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 10:51 AM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 11:06 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:18 AM
bilan des vacances... - par vertical - 09-07-2004, 11:19 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:28 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:37 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:29 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 12:41 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:53 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:01 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:05 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 01:17 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-07-2004, 01:32 PM
bilan des vacances... - par lexus - 09-07-2004, 01:45 PM
bilan des vacances... - par maurice111 - 09-07-2004, 01:49 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 01:57 PM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 02:01 PM
bilan des vacances... - par Cloe - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 02:14 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 04:35 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 05:02 PM
bilan des vacances... - par Florian - 09-09-2004, 10:49 AM

Atteindre :