09-06-2004, 01:37 PM
<!--QuoteBegin-cyp+06.09.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 06.09.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors tu es d'accord que ce moteur, en 24 ou 30 soupapes, dans une A4 ou une A6, en boite auto ou tiptro, ça reste ultra mou <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ultra mou tout est relatif... y'a deja largement de quoi se creper sur petite route humide avec un break de 1t7 disposant du quattro... surtout qu'il a de la peche en haut avec les 5 soupapes/cylindre
par rapport a une LCR MTM c clair que c mou, par rapport a une Clio 1,6 c loin d'etre mou...
tout est relatif.
Alors tu es d'accord que ce moteur, en 24 ou 30 soupapes, dans une A4 ou une A6, en boite auto ou tiptro, ça reste ultra mou <!--emo&

ultra mou tout est relatif... y'a deja largement de quoi se creper sur petite route humide avec un break de 1t7 disposant du quattro... surtout qu'il a de la peche en haut avec les 5 soupapes/cylindre
par rapport a une LCR MTM c clair que c mou, par rapport a une Clio 1,6 c loin d'etre mou...
tout est relatif.