09-02-2004, 10:23 AM
<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAIS, car il y a quand un "mais" (et même 2), la plage d'utilisation, même si la poussée se fait sentir jusqu'à l'approche de la zone rouge, gache toujours autant le plaisir de conduite : bah oui, il manque facile 2.500 tours...
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me fera toujours autant rire ce genre de réflexions ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
ENnfin merci pour ton essai ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.
en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....
ca choque. au debut.
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me fera toujours autant rire ce genre de réflexions ! <!--emo&

ENnfin merci pour ton essai ! <!--emo&

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.
en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....
ca choque. au debut.