09-02-2004, 09:59 AM
ce moteur a l'air d'etre le meme que le JTD 140 equipé sur la 147 TI, qui est tres different du jtd 140 normal (qui ressemble plus a un Hdi)
il a la patate ce moteur, mais dans les tours, il se conduit presque comme une essence, sauf qu'il lui manque les tours qui vont avec <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
sous les 1800 tours (pour pas dire 2000), y a pas grand chose (contrairement a la versionstrandard) et ca oblige en effet a retrograder comme sur un essence. du coup, a mon sens, on a beaucoup des incoviennients du diesel, sans en avoir les avantages... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
sinon ca reste un tres bon moteur.
pour revenir au GT, personnellement, je le trouve trop mastok pour une simple 3 portes..... mais sinon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
il a la patate ce moteur, mais dans les tours, il se conduit presque comme une essence, sauf qu'il lui manque les tours qui vont avec <!--emo&

sous les 1800 tours (pour pas dire 2000), y a pas grand chose (contrairement a la versionstrandard) et ca oblige en effet a retrograder comme sur un essence. du coup, a mon sens, on a beaucoup des incoviennients du diesel, sans en avoir les avantages... <!--emo&

sinon ca reste un tres bon moteur.
pour revenir au GT, personnellement, je le trouve trop mastok pour une simple 3 portes..... mais sinon <!--emo&
