08-31-2004, 06:32 PM
<!--QuoteBegin-SaintAndré+31.08.2004 à 10:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 31.08.2004 à 10:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+30.08.2004 à 15:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 30.08.2004 à 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le glaude+30.08.2004 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 30.08.2004 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> forcément, ca sent la bonne voiture ca ..... Sans compter que le moulin n'a pas l'air au top..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais avant d'avoir levé le lièvre (heureusement que le monde des Elise est petit), j'avais négocié le prix de vente de la voiture (21.500€) moins le coût d'un ES moteur (3.500€), soit 18.000€.
Je n'aurais pas eu vent que c'était une poubelle et si la personne qui serait allé la voir l'avait trouvé en bon état, je la prenais, mais là, c'est carrément un bagnole à fuir (ou alors à acheter à 15.000€, et encore, on est pas à l'abri d'autre chose)... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Passer d'un Z3 à une ELise ????
Ya quelque chose qui m'échappe là ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça plutôt couillu. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> forcément, ca sent la bonne voiture ca ..... Sans compter que le moulin n'a pas l'air au top..... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, mais avant d'avoir levé le lièvre (heureusement que le monde des Elise est petit), j'avais négocié le prix de vente de la voiture (21.500€) moins le coût d'un ES moteur (3.500€), soit 18.000€.
Je n'aurais pas eu vent que c'était une poubelle et si la personne qui serait allé la voir l'avait trouvé en bon état, je la prenais, mais là, c'est carrément un bagnole à fuir (ou alors à acheter à 15.000€, et encore, on est pas à l'abri d'autre chose)... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Passer d'un Z3 à une ELise ????
Ya quelque chose qui m'échappe là ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça plutôt couillu. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
