08-31-2004, 04:14 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+31.08.2004 à 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 31.08.2004 à 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la 407 est classique y compris en SW... rien de spectaculaire ni de surprenant... c'est une belle voiture, mais c'es tout...
la 1007 n'est originale que par ses portes coulissantes aux affreuses poignées dignes de portes de prison... pour le reste c'est un pseudo cube japonais.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je dirais meme plus, la 407 est classique et pas vraiment belle... J'ai deja dit ce que je pensais des phares qui louchent, j'ajoute une immonde bouche a pipe en guise de prise d'air, et un coffre en SW definitivement ridicule, qui meriterait un rappel de toutes les critiques que les Peugeot-talibans ont adresse a la Laguna Estate <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...
La 1007 est relativement originale pas les PLC, mais franchement qu'elle est laide !Bref, pas de quoi grimper au plafond, la gamme Peugeot reste tres classique dans l'ensemble, le truc le plus original restant encore la 206 CC...
la 1007 n'est originale que par ses portes coulissantes aux affreuses poignées dignes de portes de prison... pour le reste c'est un pseudo cube japonais.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je dirais meme plus, la 407 est classique et pas vraiment belle... J'ai deja dit ce que je pensais des phares qui louchent, j'ajoute une immonde bouche a pipe en guise de prise d'air, et un coffre en SW definitivement ridicule, qui meriterait un rappel de toutes les critiques que les Peugeot-talibans ont adresse a la Laguna Estate <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...La 1007 est relativement originale pas les PLC, mais franchement qu'elle est laide !Bref, pas de quoi grimper au plafond, la gamme Peugeot reste tres classique dans l'ensemble, le truc le plus original restant encore la 206 CC...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)