08-30-2004, 12:26 PM
Ah! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Au nom de ta femme sinon si pas celibataire, d'ailleurs en general vaut mieux tu paies toujours moins cher.
Au nom de ta femme sinon si pas celibataire, d'ailleurs en general vaut mieux tu paies toujours moins cher.
