08-27-2004, 07:34 PM
<!--QuoteBegin-Droopy+27.08.2004 à 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 27.08.2004 à 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+27.08.2004 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 27.08.2004 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+27.08.2004 à 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 27.08.2004 à 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+26.08.2004 à 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 26.08.2004 à 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc même si je renie pas ma responsabilité dans l'affaire, les conséquences auraient peut-être été différentes si la route avait été en bon état. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et dire que je me suis fait lincher lorsque j'ai émis l'idée de parler de cause extérieur éventuelle pour l'accident .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on sait, c'est toujours sur ta coquille que ça tombe......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était juste histoire de montrer un peu le niveau ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu oudrais qu'on reparle d'Assurances pour finir la semaine en beautée?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et dire que je me suis fait lincher lorsque j'ai émis l'idée de parler de cause extérieur éventuelle pour l'accident .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->on sait, c'est toujours sur ta coquille que ça tombe......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était juste histoire de montrer un peu le niveau ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu oudrais qu'on reparle d'Assurances pour finir la semaine en beautée?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
