<!--quoteo(pid=4814308:date=08.06.2006 à 18:51:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.06.2006 à 18:51) [snapback]4814308[/snapback]<!--quotec-->
Par contre petite deco de bois pas laide
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Déco Bois plastoc ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est horrible, les finitions Carbones sont beaucoup mieux réalisées
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
contact, c'est du diesel c'est sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . c'est super rugueux a froid, ca m'a rappelé les TDI, en tout cas c'est pas du HDI.
Le 1.7 n'est pas connu pour son silence, bien au contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je l'ai essayé, c'est simplement insupportable en ville
<!--quoteo(pid=4815074:date=09.06.2006 à 23:37:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 09.06.2006 à 23:37) [snapback]4815074[/snapback]<!--quotec-->
Dans mes souvenirs, il y a trois boutons en bout de comodo : set, cancel et resume, donc pas de souci (et surtout pas à freiner pour enclencher le régul ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
Bouton du haut pour accelerer la vitesse par palier de 2 km/h (acceleration continue en laissant appuyé)
Bouton bas pour reprendre la vitesse mémorisée ou baisser la vitesse par palier de 2 km/h
Bouton de derriere pour annuler le regulateur.
Et je confirme, il est inutile de freiner avant
Par contre petite deco de bois pas laide
Le Déco Bois plastoc ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est horrible, les finitions Carbones sont beaucoup mieux réalisées
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
contact, c'est du diesel c'est sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . c'est super rugueux a froid, ca m'a rappelé les TDI, en tout cas c'est pas du HDI.
Le 1.7 n'est pas connu pour son silence, bien au contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je l'ai essayé, c'est simplement insupportable en ville
<!--quoteo(pid=4815074:date=09.06.2006 à 23:37:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 09.06.2006 à 23:37) [snapback]4815074[/snapback]<!--quotec-->
Dans mes souvenirs, il y a trois boutons en bout de comodo : set, cancel et resume, donc pas de souci (et surtout pas à freiner pour enclencher le régul ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
Bouton du haut pour accelerer la vitesse par palier de 2 km/h (acceleration continue en laissant appuyé)
Bouton bas pour reprendre la vitesse mémorisée ou baisser la vitesse par palier de 2 km/h
Bouton de derriere pour annuler le regulateur.
Et je confirme, il est inutile de freiner avant