08-25-2004, 02:26 PM
<!--QuoteBegin-Thunder+25.08.2004 à 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 25.08.2004 à 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK, je vais me renseigner chez un garage spécialisé dans les anglaises pour voir s'il y a ou pas une dépose moteur.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Non.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, quels sont les risques encourus par un moteur qui chauffe ? Culasse à rectifier dans le pire des cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire du pire c'est de devoir changer le moteur. Pour une 111 de 120Ch, ca reste raisonable, le moteur etant peu cher. En revanche faut ajouter le travail.
Pour des moteur plus travaille, c'est plus cher bien sur.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Non.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, quels sont les risques encourus par un moteur qui chauffe ? Culasse à rectifier dans le pire des cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire du pire c'est de devoir changer le moteur. Pour une 111 de 120Ch, ca reste raisonable, le moteur etant peu cher. En revanche faut ajouter le travail.
Pour des moteur plus travaille, c'est plus cher bien sur.
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)