08-04-2006, 09:18 AM
quand je dis ca je me dis que c'est vraiment le bonheur de vivre a 3km de son boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
|
Le Coin Des Tards Mots (B'o's ©)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|