08-24-2004, 01:59 PM
Perso a Tarascon (13) j'ai vu une BENTLEY CONTINENTAL GT !
Non, je n'ai pas revé, elle n'etait pas immatriculé en france.
Et aussi dans la banlieu grenobloise il y a une carroserir ( di meglio pour ne pas citer de nom ) a chaque fois que l'on passe devant avec mes parents en allant dans les alpes il y a toujours de tres belle caisse, une fois y avais deux rolls, et une testarossa.
Non, je n'ai pas revé, elle n'etait pas immatriculé en france.
Et aussi dans la banlieu grenobloise il y a une carroserir ( di meglio pour ne pas citer de nom ) a chaque fois que l'on passe devant avec mes parents en allant dans les alpes il y a toujours de tres belle caisse, une fois y avais deux rolls, et une testarossa.
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
