08-04-2006, 12:06 PM
J'ai lu que comme la 206 qui reste au catalogue malgré la 207 ( d'ailleurs les ventes de 206 sont encore parmis les meilleurs du quadrilatere "107 / 1007 / 206 / 207" ), le Picasso actuel devrai rester aussi au cataloque en + du nouveau. C'est la Citroen la plus rentable et ils seraient betes de s'en priver. Sans doute un chouilla moins cher et avec un nbre de versions reduites (quoi que la 206 n'a pas franchement baissée depuis l'arrivée de la 207...).
