08-23-2004, 01:21 PM
<!--QuoteBegin-Florian+23.08.2004 à 11:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 23.08.2004 à 11:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marrant cela ... j'aurais dit mégane CC / 307 CC / Boxter / TT ... de ce que j'ai pu en voir à Ste Maxiem <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je n'ai jamais autant vu de Cayenne et de Touareg ailleurs que dans la Var cet été.
Pour ma part, je n'ai jamais autant vu de Cayenne et de Touareg ailleurs que dans la Var cet été.
