<!--quoteo(pid=21520212:date=04.08.2006 à 12:33:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:33) [snapback]21520212[/snapback]<!--quotec-->
le picasso C4 sera cher.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si on part sur
un berlingo HDI 90 à : 20000 euros
Un picasso HDI 110 à 24500 euros
un scenic 105 à 24 500 euros
un C max 110 à 24 500 euros
ils vont pas pouvoir le sortir à 26 000 euros le nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le picasso C4 sera cher.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si on part sur
un berlingo HDI 90 à : 20000 euros
Un picasso HDI 110 à 24500 euros
un scenic 105 à 24 500 euros
un C max 110 à 24 500 euros
ils vont pas pouvoir le sortir à 26 000 euros le nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
