08-21-2004, 09:38 AM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a 2/3 trucs à intégrer, ça tient mieux la route que le reste AMHA et ça reste intéressant à conduire, même en turbo fioul (jamais je n'aurais penser écrire ça un jour ). Maintenant, il faut peut être arrêter de se faire des films sur le sujet...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai déja conduit des BMW modernes a la tenue de route tout à fait remarquable !
Simplement, sans aides à la conduite, vu le couple disponible je ne vois pas l'interêt d'un autobloquant si ce n'est créer un sérieux problème pour le pékin moyen lorsque les 500 Nm de couple ont prévu de prendre leur liberté
Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai déja conduit des BMW modernes a la tenue de route tout à fait remarquable !
Simplement, sans aides à la conduite, vu le couple disponible je ne vois pas l'interêt d'un autobloquant si ce n'est créer un sérieux problème pour le pékin moyen lorsque les 500 Nm de couple ont prévu de prendre leur liberté
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France