Salut Manu !
C'est un problême connu, je l'avais sur la N°7 !
Tu devisses le tendeur jusqu'a ce que la pédale reste bloquée a 2 mm du plancher !
Après tu remontes la pédale de frein pour le talon pointe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Puis tu ajustes la hauteur de la pédale d'embrayage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et là tu recules ton siège, mince pas possible ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coupe toi les pieds géant va !
C'est un problême connu, je l'avais sur la N°7 !
Tu devisses le tendeur jusqu'a ce que la pédale reste bloquée a 2 mm du plancher !
Après tu remontes la pédale de frein pour le talon pointe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Puis tu ajustes la hauteur de la pédale d'embrayage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Et là tu recules ton siège, mince pas possible ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Coupe toi les pieds géant va !
