08-04-2006, 03:14 PM
<!--quoteo(pid=21520341:date=04.08.2006 à 15:07:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 04.08.2006 à 15:07) [snapback]21520341[/snapback]<!--quotec-->
N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je dirai "une" C6 ? .... mais bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Moi pour mon taf je roule beaucoup (50000km/an) sur toute la France, et notemment il fut un temps ou j'allais souvent pres de Rennes (ou il y a une des plus grosses - peut etre LA plus grosse ? - usine PSA), et j'en ai vu 2 ou 3 rouler avant meme sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
et depuis qu'elle est vendue, encore 1 ou 2... bref, j'ai du en voir maxi 4 ou 5... soit autant que de nouvelle Mustang... non importée officiellement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je dirai "une" C6 ? .... mais bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Moi pour mon taf je roule beaucoup (50000km/an) sur toute la France, et notemment il fut un temps ou j'allais souvent pres de Rennes (ou il y a une des plus grosses - peut etre LA plus grosse ? - usine PSA), et j'en ai vu 2 ou 3 rouler avant meme sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
et depuis qu'elle est vendue, encore 1 ou 2... bref, j'ai du en voir maxi 4 ou 5... soit autant que de nouvelle Mustang... non importée officiellement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
