08-19-2004, 03:31 PM
<!--QuoteBegin-Thunder+19.08.2004 à 15:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 19.08.2004 à 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+19.08.2004 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.08.2004 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+19.08.2004 à 12:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 19.08.2004 à 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai appelé le garagiste chez qui est stocké le Z, il m'a déconseillé de venir, visiblement l'expert n'aimant pas trop avoir qqn autour de lui pendant qu'il travaille.
De toute façon, comme je n'y connais rien en mécanique, je ne pourrai pas lui être d'un grand secours et il dispose déjà de tous les papiers concernant l'historique du véhicule. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Le fond de ma pensée?
C'est plutôt le garagiste qui n'a pas envie que tu sois la!
Tant mieux pour toi remarque!!!
La suite des évenements:
Déclarée épave...rachetée par un pote de ton garagiste ou lui même et remontée.
Amha c'est comme ça que ça va se solder. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C possible...
A la rigueur, je m'en cogne, du moment où elle et déclarée épave et où l'expert m'en donne un prix réaliste. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Deuxième chose très importante...
Tu vas recevoir une proposition d'indemnisation qui va etre basée sur cette connerie de cote Argus qui ne veux rien dire dans les négociations Assurances/Particuliers.
Commence de ton coté à monter un dossier des ventes EFFECTIVES de Z3 comme le tien dans les différents journaux et sites web ainsi que les prix affichés.
Ca va te servir quand ils vont tenter de te faire avaler la pilule en te disant que ton Z vaut 12000 €.
De toute façon, comme je n'y connais rien en mécanique, je ne pourrai pas lui être d'un grand secours et il dispose déjà de tous les papiers concernant l'historique du véhicule. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Le fond de ma pensée?
C'est plutôt le garagiste qui n'a pas envie que tu sois la!
Tant mieux pour toi remarque!!!
La suite des évenements:
Déclarée épave...rachetée par un pote de ton garagiste ou lui même et remontée.
Amha c'est comme ça que ça va se solder. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C possible...
A la rigueur, je m'en cogne, du moment où elle et déclarée épave et où l'expert m'en donne un prix réaliste. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Deuxième chose très importante...
Tu vas recevoir une proposition d'indemnisation qui va etre basée sur cette connerie de cote Argus qui ne veux rien dire dans les négociations Assurances/Particuliers.
Commence de ton coté à monter un dossier des ventes EFFECTIVES de Z3 comme le tien dans les différents journaux et sites web ainsi que les prix affichés.
Ca va te servir quand ils vont tenter de te faire avaler la pilule en te disant que ton Z vaut 12000 €.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !