08-19-2004, 03:15 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+19.08.2004 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 19.08.2004 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> elle est bonne celle là... d'après quelques expériences en matière d'immobilier, faut croire que les experts n'ont ni principes ni respect alors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
et pour les avocats ? c'est pareil ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je sais bien ... on vit dans un monde pourri gouverné par l'attrait du pognon.
Certe on veu tous gagner de l'argent, mais il y a des manières de faires, que tous ne respectent pas malheureusement ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Le respect du travail de l'autre est en train de partir en fumée, et je vois ça tous les jours dans ma profession <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Maintenant, chacun bosse comme il le sent dans son domaine, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre ...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> elle est bonne celle là... d'après quelques expériences en matière d'immobilier, faut croire que les experts n'ont ni principes ni respect alors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> et pour les avocats ? c'est pareil ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->je sais bien ... on vit dans un monde pourri gouverné par l'attrait du pognon.
Certe on veu tous gagner de l'argent, mais il y a des manières de faires, que tous ne respectent pas malheureusement ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->Le respect du travail de l'autre est en train de partir en fumée, et je vois ça tous les jours dans ma profession <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> Maintenant, chacun bosse comme il le sent dans son domaine, mais tout fini par se payer un jour ou l'autre ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
