08-04-2006, 04:29 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] chlut !!!
Vu le musée quai Branly ce matin ... bo, décevant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Vu le musée quai Branly ce matin ... bo, décevant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
