08-18-2004, 01:36 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+18.08.2004 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 18.08.2004 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+18.08.2004 à 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 18.08.2004 à 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, j'ai tapé contre la pallisade d'un champ (dans un fossé) et contre un poteau de fin d'agglomération. J'aurai préféré terminer dans le champ direct sans rien tapper, y'aurait pas eu grand chose.
Je vais aller prendre des photos cet après-midi pour vous donner une idée.
Si l'expert la déclare épave (ce que je souhaite car comme le souligne Cyp ça sera invendable et mon assurance va augmenter d'environ 30%), et me la "reprend" à la cote Centrale (+ les options et la rareté relative de l'engin), je m'en sortirai très bien financièrement car la MAAF me donnera 30% de + que ce que dira l'expert. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en général, c'est quote argus la base non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> l'assurreur dans son immense clemence, vas toujours essayer de t'arnaquer un peu plus, mais le remboursement doit etre "a valeur de remplacement equivalent" c'est a dire meme voiture, meme année et kilometrage/etat equivalent.
Donc si tu trouves que ce que te propose l'expert ne correspond pas a ce que tu trouves sur le marché pour ta voiture, tu peux raler (preuves a l'appuis) et l'assurreur doit s'alligner.
Je vais aller prendre des photos cet après-midi pour vous donner une idée.
Si l'expert la déclare épave (ce que je souhaite car comme le souligne Cyp ça sera invendable et mon assurance va augmenter d'environ 30%), et me la "reprend" à la cote Centrale (+ les options et la rareté relative de l'engin), je m'en sortirai très bien financièrement car la MAAF me donnera 30% de + que ce que dira l'expert. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en général, c'est quote argus la base non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> l'assurreur dans son immense clemence, vas toujours essayer de t'arnaquer un peu plus, mais le remboursement doit etre "a valeur de remplacement equivalent" c'est a dire meme voiture, meme année et kilometrage/etat equivalent.Donc si tu trouves que ce que te propose l'expert ne correspond pas a ce que tu trouves sur le marché pour ta voiture, tu peux raler (preuves a l'appuis) et l'assurreur doit s'alligner.