<!--QuoteBegin-filx+17.08.2004 à 14:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filx @ 17.08.2004 à 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand meme des comportement differents le TDi est beaucoup plus brutal que le JTD ...
Le TDi est beaucoup plus demonstratif alors que le jtd plus doux ...
Moi j'ai une TDi110 "pucé" et j'ai essayer une JTD 140 16v et je la trouvai mole certes mais en faite elle avançait aussi bien que mon tdi peut etre un peu mieux dificile de jugé ...
Mais j'ai trouvé que c'etait plus doux a l'usage et finalement pour une utilisation quotidien c'est peut etre moins fatiguant ... apres tout depend des style de conduite ...
Et le 1.9 TDi est un "vieux" moteur donc il consome un peu moins peut etre, mais n'est plus aux normes ... apres si tu compare le JTD au 2.0 TDi ... l'avantage conso devrait s'inversé ou s'equilibré non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi t'as pas encore essayé le jtd 140 16v d'une 147 TI <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> (il n'a rien a voir avec le pseudo JTD 140 16v qui ressemble plus a un HDI)
il est beaucoup plus brutal sur la TI,mais perd en reprise a bas regime, y a rien (enfin faut relativiser) sous les 1800
Le TDi est beaucoup plus demonstratif alors que le jtd plus doux ...
Moi j'ai une TDi110 "pucé" et j'ai essayer une JTD 140 16v et je la trouvai mole certes mais en faite elle avançait aussi bien que mon tdi peut etre un peu mieux dificile de jugé ...
Mais j'ai trouvé que c'etait plus doux a l'usage et finalement pour une utilisation quotidien c'est peut etre moins fatiguant ... apres tout depend des style de conduite ...
Et le 1.9 TDi est un "vieux" moteur donc il consome un peu moins peut etre, mais n'est plus aux normes ... apres si tu compare le JTD au 2.0 TDi ... l'avantage conso devrait s'inversé ou s'equilibré non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi t'as pas encore essayé le jtd 140 16v d'une 147 TI <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> (il n'a rien a voir avec le pseudo JTD 140 16v qui ressemble plus a un HDI)il est beaucoup plus brutal sur la TI,mais perd en reprise a bas regime, y a rien (enfin faut relativiser) sous les 1800