08-17-2004, 04:17 PM
<!--QuoteBegin-Nounours+17.08.2004 à 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 17.08.2004 à 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cependant les plaques de gasoil sur la route sont loin d'être innocentes. D'ailleur j'arrive pas à comprendre qu'il y en ait tellement. Si le réservoir est bien fermé, çà ne devrait pas sortir normalement. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le problème vient principalement des poids lourds qui n'ont pas forcement de bouchon de reservoir etanche (pas obligatoire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> )
Le problème vient principalement des poids lourds qui n'ont pas forcement de bouchon de reservoir etanche (pas obligatoire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> )
