08-17-2004, 04:16 PM
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
Le code de la route précise que le conducteur doit rester maitre en toute circonstance de son véhicule et adapter sa vitesse systématiquement.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui.............et non.
exemple, des gravillons presents dans un virages suite a une refection de la chaussée et qui ne sont aps signalés peuvent engager la responsabilité de la DDE.
par contre du gasoil, difficile de demander quoi que ce soit <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Le code de la route précise que le conducteur doit rester maitre en toute circonstance de son véhicule et adapter sa vitesse systématiquement.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui.............et non.
exemple, des gravillons presents dans un virages suite a une refection de la chaussée et qui ne sont aps signalés peuvent engager la responsabilité de la DDE.
par contre du gasoil, difficile de demander quoi que ce soit <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
