08-15-2004, 12:07 PM
une amie a acheté un Z3 2.8 pack M noir
elle est commerciale et n'a pas eu de véhicule assuré a son nom depuis ....X années !
autre détail elle a 27 ans!
elel a fait des pieds et des mains aupres de son employeur pour obtenir son relevé d'information de veicule pro !
elle a pu se présenté avec le relevé chez l'assureur famillial (je ne sais plus lequel)
refus d'assuré a son nom car moins de 30 ans et voiture de "prestige" et elle n'est pas encore a 50 % de bonus !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
les 2 ou 3 autres assurances qu'elle a contacté on prononcé la même sentance !
apres arrangement elle roule assuré au nom de son pere et elle est conducteur secondaire (mais pas occasionnel)
elle cherche une assurance pour pouvoir s'assurée a son nom l'année prochaine.
et régularisé la situation !
si vous avez des adresses qui acceptent les moins de 30 ans en vehicule de prestige !
je suis preneur et je lui transmettrai !
d'avance merci
elle est commerciale et n'a pas eu de véhicule assuré a son nom depuis ....X années !
autre détail elle a 27 ans!
elel a fait des pieds et des mains aupres de son employeur pour obtenir son relevé d'information de veicule pro !
elle a pu se présenté avec le relevé chez l'assureur famillial (je ne sais plus lequel)
refus d'assuré a son nom car moins de 30 ans et voiture de "prestige" et elle n'est pas encore a 50 % de bonus !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
les 2 ou 3 autres assurances qu'elle a contacté on prononcé la même sentance !
apres arrangement elle roule assuré au nom de son pere et elle est conducteur secondaire (mais pas occasionnel)
elle cherche une assurance pour pouvoir s'assurée a son nom l'année prochaine.
et régularisé la situation !
si vous avez des adresses qui acceptent les moins de 30 ans en vehicule de prestige !
je suis preneur et je lui transmettrai !
d'avance merci
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !