Aidez Simplet à trouver sa prochaine ouature !
<!--QuoteBegin-vinsouille+13.08.2004 à 09:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 13.08.2004 à 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> sinon alors tes impressions? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Confortable bien sûre, un peu plus large que mes deux véhicules précédents (C3 puis 205) donc faut que je fasse quelques créneaux pour finir de me rôder.
La clim' est bien agréable pou rouler à la température voulue sans avoir à ouvrir les fenêtres.

Le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais je ne comptais pas sur lui pour faire des excès, surtout que mes trajets quotidiens vont pour l'instant comporter beaucoup de Boulevard Périphérique.
Dans le livret est mentionné une option dont je n'avais pas eu connaissance : un régulateur de vitesse. Cela aurait été bien sympa pour reposer le pied droit et s'auto-modérer.

Finition évidemment pas au top (plastiques de porte, etc.), mais personnellement je m'en contefiche, car à ce prix-là et et connaissant déjà les prestations Citroën à ce sujet ce n'est pas une mauvaise surprise.
Néanmoins pas de rossignols.

Il y a bien cet autoradio-K7 qui me chagrine un peu, en des jours meilleurs je ferais péter un Alpine mp3.
Inconvénient des commandes au volant : en faisant glisser les mains lorsque l'on tourne le volant on touche assez facilement lesdites commandes.

Boîte à gants passager assez ridicule, mais le support PDA-GPS tient dedans lorsque je le démonte, c'est l'essentiel.

Bref je recommande à ceux qui ne se soucient pas du look les berlines françaises qui décotent fortement, y'a de bonnes affaires à saisir pour un rapport prix/prestations routières/confort plutôt sympa.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
Aidez Simplet à trouver sa prochaine ouature ! - par Simplet - 08-13-2004, 10:48 AM

Atteindre :