08-12-2004, 11:34 PM
<!--QuoteBegin-Breton+12.08.2004 à 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 12.08.2004 à 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PSA n'y a quasiment rien investi, la 607 a les mêmes moteurs qu'une C5, un chassis de 605 ... le résultat est pas si mal, Peugeot se construit une image, la 607 est très appréciée. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si si quand même un peu mais faut pas le crier trop fort ça... c'est pas très valorisant pour les posseseurs de 607 de savoir qu'ils ont acquis un véhicule qu'à pas coûté grand chose en développement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
PSA n'y a quasiment rien investi, la 607 a les mêmes moteurs qu'une C5, un chassis de 605 ... le résultat est pas si mal, Peugeot se construit une image, la 607 est très appréciée. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si si quand même un peu mais faut pas le crier trop fort ça... c'est pas très valorisant pour les posseseurs de 607 de savoir qu'ils ont acquis un véhicule qu'à pas coûté grand chose en développement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
