Rodage d'un tdi 150??
#22
[Image: icon_eek.gif]
arrête !
remarque, c'est vrais que je ne risque pas de débattre des différents modèles de BX [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parle de se que tu connait petit, parce que le V6 2.8 VW n'est pas un foudre de guerre, loin de là... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Rodage d'un tdi 150?? - par freshandfurious - 04-24-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-24-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 04-24-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par freshandfurious - 04-24-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 04-24-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-24-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 04-24-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 04-24-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 04-24-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 04-24-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par Alf - 04-24-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-25-2002, 03:37 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-25-2002, 03:41 PM
[Pas de titre] - par CIA - 04-25-2002, 03:46 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 04-25-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 04-25-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par wanted - 04-25-2002, 03:58 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 04-25-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par wanted - 04-25-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 04-25-2002, 04:12 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 04-25-2002, 06:06 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 04-25-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 04-25-2002, 06:59 PM

Atteindre :