Cales Pour Elargir Les Voies.
#9
<!--quoteo(pid=21520487:date=04.08.2006 à 18:07:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 04.08.2006 à 18:07) [snapback]21520487[/snapback]<!--quotec-->
Salut, j ai remarque des ptites cales en alu pour elargir les voies dans le catalogue Oreca.

5mm devant et derriere, ca fait une difference ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ?

Re-youp.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La différence pour 5mm, soit 1 cm par train, la seule réelle différence est le coté tuning, c'est à peu près tout...

1 cm de plus donne plus de sensations dans d'autres cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Juste que tes roues avant ne seront plus centrées dans tes cycles wings, mais les contraintes sur les rotules et autres pour seulement 5mm, nada. 30 mm par roue, oui, là tu auras une différence, mais pas possible techniquement, seul le WD le permet et des ailes AR élargies.
Répondre


Messages dans ce sujet
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Marco 7 - 08-04-2006, 06:07 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par nogaro - 08-04-2006, 06:38 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Marco 7 - 08-04-2006, 09:28 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par nogaro - 08-04-2006, 09:31 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Guest - 08-04-2006, 09:38 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Marco 7 - 08-04-2006, 09:57 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Francois(82) - 08-04-2006, 10:01 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Guest - 08-04-2006, 10:05 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Guest - 08-05-2006, 07:13 AM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Nico7 - 08-05-2006, 12:28 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par Marco 7 - 08-05-2006, 12:46 PM
Cales Pour Elargir Les Voies. - par MadMax_7 - 08-05-2006, 02:30 PM

Atteindre :