08-12-2004, 10:47 AM
<!--QuoteBegin-burnout+12.08.2004 à 09:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 12.08.2004 à 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Justement non
il est pas dans le meme cas que lui
car son vehicule est a usage professionnel à 75 % !
ce qui change completement la donne niveau compensation de decote par son patron !
moi je m'interresserait à un "auto ies" neuf remisé ou occase recente en VD alfa ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quel rapport ?
Le fait qu'il soit en frais kilométrique ne change rien à la donne.
Que se soit une auto neuve ou d'occaze, on lui rembourse les mêmes frais au kilometre.
Je veux bien que le choix du carburant et de la puissance fiscale entre en compte, mais pour le reste ???
Justement non
il est pas dans le meme cas que lui
car son vehicule est a usage professionnel à 75 % !
ce qui change completement la donne niveau compensation de decote par son patron !
moi je m'interresserait à un "auto ies" neuf remisé ou occase recente en VD alfa ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quel rapport ?
Le fait qu'il soit en frais kilométrique ne change rien à la donne.
Que se soit une auto neuve ou d'occaze, on lui rembourse les mêmes frais au kilometre.
Je veux bien que le choix du carburant et de la puissance fiscale entre en compte, mais pour le reste ???