08-05-2006, 11:04 AM
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec--> *nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l'habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d'une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
