BMW 330d pas chere...
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah c'est rigolo quand une BMW a un accident ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas le sens de l'humour, SaintAndre...

Bon, au depart c'etait surtout pour rappeler que la violence des chocs a encore raison de la plus solide des z-autos, que le sentiment de securite est largement surfait.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi ça me fait pas rire imaginer la tête du passager ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhooo l'aut', rabat-joie, va !

Pour me faire pardonner, je lance un quizz : Quelle etait cette auto, avant sa rencontre avec un tronc (apparemment americain) ?
[Image: 1-picture1.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
BMW 330d pas chere... - par Glouba - 04-25-2002, 04:27 PM
[Pas de titre] - par lexus - 04-25-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-25-2002, 04:29 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-25-2002, 04:31 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-25-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 04-25-2002, 04:36 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-25-2002, 04:37 PM
[Pas de titre] - par icare - 04-25-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par Florian - 04-25-2002, 04:46 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-25-2002, 04:49 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-25-2002, 04:54 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 04-25-2002, 05:01 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-25-2002, 05:16 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-25-2002, 05:16 PM
[Pas de titre] - par CIA - 04-25-2002, 05:22 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-25-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-25-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 04-25-2002, 05:31 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-25-2002, 05:31 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-25-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-25-2002, 05:54 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-25-2002, 05:56 PM
Re: BMW 330d pas chere... - par CC - 04-25-2002, 07:20 PM
[Pas de titre] - par Alf - 04-25-2002, 08:04 PM
Re: BMW 330d pas chere... - par mac gregor - 04-25-2002, 08:18 PM
[Pas de titre] - par Bern - 04-26-2002, 03:29 AM
Re: BMW 330d pas chere... - par Glouba - 04-26-2002, 09:17 AM
[Pas de titre] - par Florian - 04-26-2002, 09:28 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-26-2002, 09:38 AM
Re: BMW 330d pas chere... - par pedro51biso - 04-29-2002, 12:33 AM

Atteindre :