Les pilotes au petit pied du petit matin
#18
<!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+10.08.2004 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 10.08.2004 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+10.08.2004 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 10.08.2004 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faut dire que je n'ai jamais vu autant de negligences de la part des conducteurs que dans ce genre de circonstances et en region parisienne particulierement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> C'est pas de la negligence, c'est juste que tant que respecte les limitations, tu risques rien ! <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même les limitations ne sont pas respectées...
Et souvent c'est du simple bon sens !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
Les pilotes au petit pied du petit matin - par ec - 08-10-2004, 08:17 AM
Les pilotes au petit pied du petit matin - par Cloe - 08-10-2004, 11:24 AM
Les pilotes au petit pied du petit matin - par Guest - 08-10-2004, 12:15 PM
Les pilotes au petit pied du petit matin - par Zed - 08-10-2004, 03:01 PM
Les pilotes au petit pied du petit matin - par baxter - 08-10-2004, 03:08 PM
Les pilotes au petit pied du petit matin - par Cloe - 08-10-2004, 06:18 PM

Atteindre :