08-10-2004, 11:36 AM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+09.08.2004 à 20:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 09.08.2004 à 20:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait je n'ai pas bien saisi le fonctionnement 'sport' de la 997. En l'essayant succintement (mais quel pied) je n'ai pas vu de bouton à cet effet.
Quelle différence avec le double amortisseur de la 959 il y a 20 ans, par exemple ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le PASM (Porsche Activ Suspenssion Managment) est de série seulement sur la Carrera S.
Je connais pas le fonctionnement précis de cette suspenssion et encore moins celui de la 959. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Quelle différence avec le double amortisseur de la 959 il y a 20 ans, par exemple ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le PASM (Porsche Activ Suspenssion Managment) est de série seulement sur la Carrera S.
Je connais pas le fonctionnement précis de cette suspenssion et encore moins celui de la 959. <!--emo&
