Porsche 997
#17
En fait je n'ai pas bien saisi le fonctionnement 'sport' de la 997. En l'essayant succintement (mais quel pied) je n'ai pas vu de bouton à cet effet.
Quelle différence avec le double amortisseur de la 959 il y a 20 ans, par exemple ?
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre


Messages dans ce sujet
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-24-2004, 09:55 PM
Porsche 997 - par manu5494 - 07-24-2004, 10:49 PM
Porsche 997 - par Didier - 07-24-2004, 11:18 PM
Porsche 997 - par Florian - 07-25-2004, 02:24 AM
Porsche 997 - par yanni'k - 07-25-2004, 09:54 AM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-25-2004, 12:01 PM
Porsche 997 - par mla - 07-26-2004, 03:15 PM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-26-2004, 03:21 PM
Porsche 997 - par Florian - 07-26-2004, 07:31 PM
Porsche 997 - par mla - 07-27-2004, 05:04 PM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-28-2004, 10:08 AM
Porsche 997 - par Thunder - 07-28-2004, 12:00 PM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-29-2004, 09:52 AM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-29-2004, 01:03 PM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-29-2004, 01:08 PM
Porsche 997 - par Verkäufer - 07-29-2004, 01:12 PM
Porsche 997 - par Luck - 08-09-2004, 09:10 PM
Porsche 997 - par cat-a-strophe - 08-10-2004, 01:05 AM
Porsche 997 - par Verkäufer - 08-10-2004, 11:36 AM

Atteindre :