08-09-2004, 02:41 PM
<!--QuoteBegin-manu5494+09.08.2004 à 09:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 09.08.2004 à 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-filofax2000+09.08.2004 à 08:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 09.08.2004 à 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit être sans doute une bonne blague des MIB qui m'ont dit ça pour rigoler ... Perso je n'en sais rien, je ne suis pas au dispatching toutes les nuits et ce que j'ai entendu est peut être tout à fait ordinaire!
Ce que je peux dire, c'est qu'ils n'avaient pas l'air de rigoler et que eux-même avaient l'air nerveux face à la nuit qui les attendait!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à mon avis, c'est pas une blague ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les effectifs de sécurité ne varient pas les nuits de pleines lune en France, car statistiquement, c'est une nuit ordinaire, c'est pour ça que je dis que c'est une blague belge (c'est de l'humour hein). Alors ce serait bien que qqn confirme ou non si c'est réellement le cas en Belgique, ce serait assez intéressant.
La nuit de samedi a peut-être été chaude, j'en sais rien, mais mettre ça sur le compte de la pleine lune, c'est du baratin. Par contre, il est clair que les nuits d'Aout sont sans doute moins cool que celles de Fevrier.
Ce que je peux dire, c'est qu'ils n'avaient pas l'air de rigoler et que eux-même avaient l'air nerveux face à la nuit qui les attendait!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à mon avis, c'est pas une blague ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les effectifs de sécurité ne varient pas les nuits de pleines lune en France, car statistiquement, c'est une nuit ordinaire, c'est pour ça que je dis que c'est une blague belge (c'est de l'humour hein). Alors ce serait bien que qqn confirme ou non si c'est réellement le cas en Belgique, ce serait assez intéressant.
La nuit de samedi a peut-être été chaude, j'en sais rien, mais mettre ça sur le compte de la pleine lune, c'est du baratin. Par contre, il est clair que les nuits d'Aout sont sans doute moins cool que celles de Fevrier.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->