08-06-2006, 11:02 PM
<!--quoteo(pid=21520973:date=05.08.2006 à 18:19:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 18:19) [snapback]21520973[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520961:date=05.08.2006 à 17:54:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 17:54) [snapback]21520961[/snapback]<!--quotec-->
Enfin j'espère quand même qu'on pourra tout éteindre.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, c'est juste à l'arrêt qu'il y a ces lumieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour répondre à tous les 2 :
- <!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->OUI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : il y a un push de rhéostatage au tableau de bord, qui permet de faire varier l'intensité de l'éclairage d'ambiance, et même de le couper si on le veut.
- <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->NON<!--colorc-->
<!--/colorc--> : l'éclairage d'ambiance ne fonctionne pas qu'à l'arrêt mais aussi en roulant dès que la fonction est activée, et uniquement de nuit puisqu'elle est lié à l'allumage des feux extérieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Avant de raconter des bêtises demandez à ceux qui savent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21520961:date=05.08.2006 à 17:54:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 17:54) [snapback]21520961[/snapback]<!--quotec-->
Enfin j'espère quand même qu'on pourra tout éteindre.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, c'est juste à l'arrêt qu'il y a ces lumieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour répondre à tous les 2 :
- <!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->OUI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : il y a un push de rhéostatage au tableau de bord, qui permet de faire varier l'intensité de l'éclairage d'ambiance, et même de le couper si on le veut.
- <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->NON<!--colorc-->
<!--/colorc--> : l'éclairage d'ambiance ne fonctionne pas qu'à l'arrêt mais aussi en roulant dès que la fonction est activée, et uniquement de nuit puisqu'elle est lié à l'allumage des feux extérieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Avant de raconter des bêtises demandez à ceux qui savent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
