08-03-2004, 02:18 PM
<!--QuoteBegin-lexus+03.08.2004 à 13:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 03.08.2004 à 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coucou Verkau, moi j'aime bien l'altea de par son concept en tout cas.
En effet par rapport a bcp de compact 5p , qui sont d'abord des petites familiales non, l'altea comme la civic , la stilo ou la 307 optimise le volume fontionnel offert sans tomber dans le delire monospace compact finalement trop compact (genre tino , premacy ,scenic...). Perso un latea se justifie plus qu'une leon par exemple(la leon devrait a l'instar dela nouvelle A3 viserl e genre coupé) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C´est vrai que dans un certain sens, c´est pas si mal de pouvoir profiter d´un peu plus de coffre et de toit pour la meme taille qu´une Golf. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Cela dit, ca n´enleve rien au fait qu´actuellement je n´ai personnellement pas l´utilité d´un plus grand coffre.. ( j´ai une G4).
En effet par rapport a bcp de compact 5p , qui sont d'abord des petites familiales non, l'altea comme la civic , la stilo ou la 307 optimise le volume fontionnel offert sans tomber dans le delire monospace compact finalement trop compact (genre tino , premacy ,scenic...). Perso un latea se justifie plus qu'une leon par exemple(la leon devrait a l'instar dela nouvelle A3 viserl e genre coupé) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C´est vrai que dans un certain sens, c´est pas si mal de pouvoir profiter d´un peu plus de coffre et de toit pour la meme taille qu´une Golf. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Cela dit, ca n´enleve rien au fait qu´actuellement je n´ai personnellement pas l´utilité d´un plus grand coffre.. ( j´ai une G4).