Velsatis 3.0 dCi initiale
#8
il y en a quelques unes à vendre dans la concession près de chez moi.

Une très belle auto suivant mes goût et bourrée de gadgets comme j'aime <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Messages dans ce sujet
Velsatis 3.0 dCi initiale - par neuneu - 08-01-2004, 01:20 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par cat-a-strophe - 08-01-2004, 01:44 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Ali-Pacha - 08-01-2004, 01:48 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Mat - 08-01-2004, 06:46 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par manu5494 - 08-01-2004, 07:31 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par manu5494 - 08-01-2004, 07:33 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Didier - 08-01-2004, 07:42 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Droopy - 08-01-2004, 08:59 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Florian - 08-01-2004, 09:02 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Guest - 08-01-2004, 09:25 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par yanni'k - 08-01-2004, 10:20 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par darkvador - 08-02-2004, 02:09 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Florian - 08-02-2004, 02:10 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par vinsouille - 08-02-2004, 02:26 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par Breton - 08-02-2004, 02:40 PM
Velsatis 3.0 dCi initiale - par neuneu - 08-02-2004, 02:45 PM

Atteindre :