07-30-2004, 10:32 AM
<!--QuoteBegin-baxter+30.07.2004 à 09:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 30.07.2004 à 09:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Pour la BX c'était un scandale que le TDB soit allumé dès le contact mis, sur une Volvo (en l'occurence le V70) pas un mot au contraire un jugement dithyrambique (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je connais pas la V70, mais pour la BX phase 2 je leur apporte tout mon soutien : l'allumage des lumieres se traduit par un point vert supplementaire au milieu d'un TdB retro-eclaire du meme vert. Autrement dit un point de plus au centre du TdB. C'est une faute de conception a mon avis inadmissible, je comprends pas comment qui que soit chez Citroen ait pu valider une telle debilite.
Je connais pas la V70, mais pour la BX phase 2 je leur apporte tout mon soutien : l'allumage des lumieres se traduit par un point vert supplementaire au milieu d'un TdB retro-eclaire du meme vert. Autrement dit un point de plus au centre du TdB. C'est une faute de conception a mon avis inadmissible, je comprends pas comment qui que soit chez Citroen ait pu valider une telle debilite.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)