07-28-2004, 05:12 PM
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+28.07.2004 à 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 28.07.2004 à 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Desole mais la delation est un sport francais. Ayant frequente de l'interieur la DGI, 90% des controles fiscaux sont realises suite a des denonciations. C'est un record en Europe. Ayant lu de telles lettres, c'est a vomir.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On peut voir ca autrement : le fait que les controles fiscaux sont en fait tres peu nombreux, de par un personnel manifestement insuffisant, et que des lors le choix des rares controles est oriente par des denociations, denonciations sans doute plus motivees par la vengeance qu'autre chose.
La delation sport national, faut arreter le delire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->. Tu connais qui que ce soit qui s'y soit adonne ? Moi pas, je connais personne qui ait jamais eu ce genre d'idee, pour te dire. De meme que des gens envieux j'en connais, mais des jaloux au point d'abimer une auto ca me fait l'impression qu'on vit pas sur la meme planete. D'ailleurs je me demande ce que tu viens foutre en France, vu le mepris que tu affiches constamment pour ce pays et ses habitants. Va chercher bonheur, va, va !
Enfin, j'aimerais recadrer un peu la chose : Il ne s'agit a mon avis plus de delation a partir du moment ou les gens s'estiment victimes des actes du mec qui conduit comme un porc (ce qu'il a admis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->). Ou alors quiconque porte plainte est un ignoble delateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On peut voir ca autrement : le fait que les controles fiscaux sont en fait tres peu nombreux, de par un personnel manifestement insuffisant, et que des lors le choix des rares controles est oriente par des denociations, denonciations sans doute plus motivees par la vengeance qu'autre chose.
La delation sport national, faut arreter le delire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->. Tu connais qui que ce soit qui s'y soit adonne ? Moi pas, je connais personne qui ait jamais eu ce genre d'idee, pour te dire. De meme que des gens envieux j'en connais, mais des jaloux au point d'abimer une auto ca me fait l'impression qu'on vit pas sur la meme planete. D'ailleurs je me demande ce que tu viens foutre en France, vu le mepris que tu affiches constamment pour ce pays et ses habitants. Va chercher bonheur, va, va !Enfin, j'aimerais recadrer un peu la chose : Il ne s'agit a mon avis plus de delation a partir du moment ou les gens s'estiment victimes des actes du mec qui conduit comme un porc (ce qu'il a admis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->). Ou alors quiconque porte plainte est un ignoble delateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
