07-28-2004, 04:38 PM
<!--QuoteBegin-juchalus+28.07.2004 à 15:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juchalus @ 28.07.2004 à 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En revanche je me souviens que le problème de passage de vitesses a chaud sur Elise est connu.
Il s'agit de la durite d'embrayage qui devient elastique a chaud.
Cette durite est normalement rouge et est a remplacer par une durite aviation pour résoudre le pbm.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est tout a fait ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ...
j'ai simplement oublié de mentioner que la commande d'embrayage sur les Elise était par hydraulique au lieu de cêble sur les Seven
Il s'agit de la durite d'embrayage qui devient elastique a chaud.
Cette durite est normalement rouge et est a remplacer par une durite aviation pour résoudre le pbm.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est tout a fait ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ...j'ai simplement oublié de mentioner que la commande d'embrayage sur les Elise était par hydraulique au lieu de cêble sur les Seven
