07-27-2004, 12:07 PM
Beau boulot ce Bobber...
Ca reste rare par cheux nous.
Tiens, juste un cliché de big-block préparé différemment :
[img]http://mrclean.free.fr/MS/hd%20stef%201.jpg' border='0' alt='user posted image' />
;o) Stf.
Ca reste rare par cheux nous.
Tiens, juste un cliché de big-block préparé différemment :
[img]http://mrclean.free.fr/MS/hd%20stef%201.jpg' border='0' alt='user posted image' />
;o) Stf.
