07-22-2004, 12:48 AM
<!--QuoteBegin-colfab+21.07.2004 à 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (colfab @ 21.07.2004 à 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+20.07.2004 à 08:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 20.07.2004 à 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Perso je mets 1,7 AV et 1,5 AR puis je verifies quand j ai fait quelques tours de circuit pour caler a 2k en degonflant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'ai lu ne JAMAIS degonfler des pneus a chaud ....
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Dur dur ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Bon je crois que je vais rester avec mes avon (c pas le sujet) à 1,5/1,4 av/ar pour mon usage routier modeste parce que la je suis un peu perdu ...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Reste à tester les 2 bars d'après Emmauel <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On dit de ne pas dégonfler à chaud car sur les voitures "normales", les précos de pressions sont toujours à froid, et que si le "réglage" de la pression se fait à chaud, et bien tu en viens à être sous gonflé...
En fait, le juge de paix pour la pression est de mesurer la température de la gomme et d'ajuster la pression afin s'arriver à la température idéale... un peu beaucoup pour des pilotes du dimanche!
@+!
Perso je mets 1,7 AV et 1,5 AR puis je verifies quand j ai fait quelques tours de circuit pour caler a 2k en degonflant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi <!--emo&

J'ai lu ne JAMAIS degonfler des pneus a chaud ....
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Dur dur ... <!--emo&

Bon je crois que je vais rester avec mes avon (c pas le sujet) à 1,5/1,4 av/ar pour mon usage routier modeste parce que la je suis un peu perdu ...
<!--emo&

Reste à tester les 2 bars d'après Emmauel <!--emo&

On dit de ne pas dégonfler à chaud car sur les voitures "normales", les précos de pressions sont toujours à froid, et que si le "réglage" de la pression se fait à chaud, et bien tu en viens à être sous gonflé...
En fait, le juge de paix pour la pression est de mesurer la température de la gomme et d'ajuster la pression afin s'arriver à la température idéale... un peu beaucoup pour des pilotes du dimanche!
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Drogue 2: low flying