07-20-2004, 09:42 AM
Les pneus arriere chauffent beaucoup plus que les avant car ils supportent le couple moteur et ils sont proteges par les ailes
Compter 200 grammes de moins que l avant pour arriver a une meme pression a chaud
Perso je mets 1,7 AV et 1,5 AR puis je verifies quand j ai fait quelques tours de circuit pour caler a 2k en degonflant
JE refait mes pressions dans les premieres sessions de l apres midid quand il fait plus chaud
Sur route je n utilises pas de 032 ou autres. Ils s usent trop vite et ne sont pas assez polyvalents
Compter 200 grammes de moins que l avant pour arriver a une meme pression a chaud
Perso je mets 1,7 AV et 1,5 AR puis je verifies quand j ai fait quelques tours de circuit pour caler a 2k en degonflant
JE refait mes pressions dans les premieres sessions de l apres midid quand il fait plus chaud
Sur route je n utilises pas de 032 ou autres. Ils s usent trop vite et ne sont pas assez polyvalents
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées