07-19-2004, 04:24 PM
<!--QuoteBegin-Kid-Cat+19.07.2004 à 14:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kid-Cat @ 19.07.2004 à 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'encoche du haut c'est le maxi, donc il faut que ce soit quasiment dessus, moteur chaud et tournant.
Un astuce trouvée sur la blatchat pour voir facilement le niveau (car avec de l'huile chaude et claire, sur cette jauge, c'est pas facile), c'est de poser le bout de la jauge sur un buvard ou équivalent propre et de lire le niveau sur le buvard, et non pas sur la jauge. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok, merci c'est ce que je pensais. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Et il y a combien entre le Min et le Max sur un VVC ?
Un astuce trouvée sur la blatchat pour voir facilement le niveau (car avec de l'huile chaude et claire, sur cette jauge, c'est pas facile), c'est de poser le bout de la jauge sur un buvard ou équivalent propre et de lire le niveau sur le buvard, et non pas sur la jauge. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok, merci c'est ce que je pensais. <!--emo&

Et il y a combien entre le Min et le Max sur un VVC ?