07-18-2004, 02:14 PM
<!--QuoteBegin-Didier+18.07.2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 18.07.2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut que je l'essaie cette boite DSG...
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dedans , y a rien a faire, C'est le top. Pourtant tout simple, mais visuellement ca explose tout. ET j'ai l'impression d'etre dans une immense voiture !!! Aussi dingue que cela paraisse j'aivais preqsque trop de place aux jambes. Effet sans doute du au fait que mon roadster est tout petit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On prend quelques virages, j'essaye d'aller un peu "fort" pour voir, mais là je suis completement déconnecté. Avec mon road de 800 kg je peux me permettre d'arriver fort, tres fort, là c'est 1600 kg qu'il faut maitriser, et c'ets de suite beaucoup plus dangereux et flippant. Ce modele de TT meriterais un chassis "sport" quitte a y laisser du confort<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas toi qui avait un TT avant d'acheter ton Smart? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si si , dans le TT tu as la sensation d'avoir enormement de place comparativment au SLK
Ca parait dingue mais c'ets le cas
Et avant oui j'ai eu un TT quattro... mais on oublie vite. Quand je suis passé au road, ca m'a fait tout bizarre d'avoir plus de poids sur le train avant...
Là c'ets le contraire.
Franchement mon road c'ets un kart a coté <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dedans , y a rien a faire, C'est le top. Pourtant tout simple, mais visuellement ca explose tout. ET j'ai l'impression d'etre dans une immense voiture !!! Aussi dingue que cela paraisse j'aivais preqsque trop de place aux jambes. Effet sans doute du au fait que mon roadster est tout petit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On prend quelques virages, j'essaye d'aller un peu "fort" pour voir, mais là je suis completement déconnecté. Avec mon road de 800 kg je peux me permettre d'arriver fort, tres fort, là c'est 1600 kg qu'il faut maitriser, et c'ets de suite beaucoup plus dangereux et flippant. Ce modele de TT meriterais un chassis "sport" quitte a y laisser du confort<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas toi qui avait un TT avant d'acheter ton Smart? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si si , dans le TT tu as la sensation d'avoir enormement de place comparativment au SLK
Ca parait dingue mais c'ets le cas
Et avant oui j'ai eu un TT quattro... mais on oublie vite. Quand je suis passé au road, ca m'a fait tout bizarre d'avoir plus de poids sur le train avant...
Là c'ets le contraire.
Franchement mon road c'ets un kart a coté <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->