07-17-2004, 11:41 AM
<!--QuoteBegin-Droopy+17.07.2004 à 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 17.07.2004 à 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mac gregor+16.07.2004 à 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 16.07.2004 à 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+16.07.2004 à 20:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 16.07.2004 à 20:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mac gregor+16.07.2004 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 16.07.2004 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben y'a 99% de chance que je signe demain. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as pu negocier ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me reprend aussi la golf, coté 7300, à 8000.
reste 2000€ + la CG à négocier. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement, et outre les qualités de l'auto proposée ... un concessionnaire me propose de reprendre non pas 1 mais 2 autos pour que je lui en achête une, moi je pense tout de suite à une grosse baleine planquée sous un rocher ... pas vous ?
Surtout que ce n'est même pas pour conquérir un client, puisque Mac l'est déjà ... y'a un truc de louche ...
M'enfin, ce n'est que mon point de vue ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben j'ai pu l'essayer une vingtaine de km, j'ai rien trouvé.
de toute facon elle est garantie.
sinon c'est vrai qu'il a été trés concilliant , d'un autre coté, des grise il a encore 3 a vendre alors que les bleus et blanches sont toutes partie. il se dit peut être qu'il vendra mieux une noire qu'une grise. mais bon c'est son probléme, pas le mien.
T'as pu negocier ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me reprend aussi la golf, coté 7300, à 8000.
reste 2000€ + la CG à négocier. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement, et outre les qualités de l'auto proposée ... un concessionnaire me propose de reprendre non pas 1 mais 2 autos pour que je lui en achête une, moi je pense tout de suite à une grosse baleine planquée sous un rocher ... pas vous ?
Surtout que ce n'est même pas pour conquérir un client, puisque Mac l'est déjà ... y'a un truc de louche ...
M'enfin, ce n'est que mon point de vue ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ben j'ai pu l'essayer une vingtaine de km, j'ai rien trouvé.
de toute facon elle est garantie.
sinon c'est vrai qu'il a été trés concilliant , d'un autre coté, des grise il a encore 3 a vendre alors que les bleus et blanches sont toutes partie. il se dit peut être qu'il vendra mieux une noire qu'une grise. mais bon c'est son probléme, pas le mien.