Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter
#52
<!--QuoteBegin-Leon_driver+13.07.2004 à 07:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 13.07.2004 à 07:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baxter, y a quoi comme reservoir ds la V70 ?
Tu roules vraiment Sarko compliant pour arriver a 5.3l de moyenne...

La Twingo consomme pas trop (l'ancien moteur), enfin c relatif , ca depend des trajets...
En ville ca va a peu pret, mais alors des que tu fais de la 4 voies ou de l'autoroute, c la cata, le reservoir se vide vitesse grand V.
De plus, quelle que soit le terrain de jeu, la pitite consomme plus que mon monstrueux diesoul.....
En gros, je dirais 5.7-6l ..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le reservoir du V70 fait 70 litres, en ce moment la circulation est très fluide.
Sinon je roule très cool et L'ODB est "optimiste" ce qui nous donne (vérifié à la pompe entre 5.6 et 5.9 en moyenne et la baisse est constante depuis 20 000 km).
Une grosse partie de la route est faite sur départementales puis sur la A10 avec des limitations à 90 ou 110...
Même sur les longs trajets lorsque je me rends dans mes terres dans le sud en roulant normalement (A10 puis A73 et A20) je dépasse rarement les 6 litres.
J'ai toujours dit que je respectai scrupuleusement le code de la route et les vitesses autorisées (sans être un sarko-maniaque)...
Ce qui plombe rapidement les consos c'est quand le moteur est froid, la consommation instantanée est affolante même avec le pied leger.
Je rapelle que je n'ai "que" 130 cv...
Pour en revenir à la Twingo, je pense que Madame va "tourner" autour de 6.5 / 7 litres. Le moteur est plus souple (paradoxe avec un 16S) le couple maxi de la Saxo (modèle 1.4i de 96) était plus haut perché (4000 t environ ce moteur a été "assoupli" depuis), et d'une technologie moins aboutie que le 1.2 16S de la Twingo. La Renault de plus semble plus legère et plus vive...
Je ne médirai pas de la Saxo qui pendant 7 ans a rendu de bon et loyaux services, la C2 qui est censée lui succéder ne plaisai pas à madame et faisait un peu toc à ses yeux, de plus son prix est redhibitoire (surtout avec les remises accordées chez Renault par ma boite)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-06-2004, 03:06 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par souermujuv - 07-06-2004, 03:13 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Staffin - 07-06-2004, 03:29 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Goose - 07-06-2004, 03:34 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Thunder - 07-06-2004, 03:35 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par manu5494 - 07-06-2004, 03:42 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Raph - 07-06-2004, 03:43 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-06-2004, 04:04 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-06-2004, 04:07 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Tifosi - 07-06-2004, 04:18 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-06-2004, 04:28 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-06-2004, 04:47 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Tifosi - 07-06-2004, 04:50 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-06-2004, 04:51 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Thunder - 07-06-2004, 04:52 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par manu5494 - 07-06-2004, 04:55 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-06-2004, 05:13 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Droopy - 07-06-2004, 05:27 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-06-2004, 05:34 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Smart_Fury - 07-06-2004, 05:41 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-06-2004, 05:56 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-06-2004, 05:59 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par manu5494 - 07-06-2004, 06:08 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-06-2004, 06:09 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Droopy - 07-06-2004, 07:56 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-06-2004, 08:32 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Alf - 07-06-2004, 10:35 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-07-2004, 01:15 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par thom - 07-07-2004, 07:39 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-07-2004, 08:17 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-07-2004, 09:24 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Nikotec - 07-07-2004, 09:46 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-07-2004, 09:52 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Nikotec - 07-07-2004, 10:08 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-07-2004, 10:33 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-07-2004, 11:30 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par vinsouille - 07-07-2004, 11:58 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Nikotec - 07-07-2004, 12:30 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par vinsouille - 07-07-2004, 04:00 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-07-2004, 04:43 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par vinsouille - 07-07-2004, 04:58 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-07-2004, 05:16 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par vinsouille - 07-07-2004, 05:38 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-12-2004, 03:50 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par vinsouille - 07-12-2004, 05:18 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-13-2004, 07:54 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Florian - 07-13-2004, 08:09 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-13-2004, 08:18 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par thom - 07-13-2004, 08:51 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-13-2004, 09:00 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Fru - 07-13-2004, 11:09 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-13-2004, 11:56 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Breton - 07-13-2004, 12:04 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-13-2004, 05:14 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Droopy - 07-15-2004, 10:26 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-15-2004, 10:36 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par icare - 07-21-2004, 10:07 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Glouba - 07-21-2004, 10:29 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 07-21-2004, 10:42 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 08-02-2004, 10:15 AM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par baxter - 10-15-2004, 02:53 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par Tifosi - 10-15-2004, 04:19 PM
Cadeau d'anniversaire de Mme Baxter - par manu5494 - 10-15-2004, 04:21 PM

Atteindre :